Recevez des informations sur les livraisons dans WhatsApp maintenant !

Ce printemps, nous avons organisé une enquête de satisfaction de nos clients. Pas moins de 700 clients ont pris le temps de répondre à cette enquête en ligne, ce qui nous a permis d'obtenir des informations très précieuses. Les résultats de l'enquête ont montré, entre autres, le besoin important d'informations sur le statut d'une livraison. Un "track&trace" pour nos livraisons faisait déjà partie de nos plans de digitalisation et nous continuerons certainement à le déployer, mais étant donné le niveau élevé de la demande, nous avons décidé de franchir une étape intermédiaire afin de pouvoir répondre plus rapidement à votre demande.

Grâce à cette étape intermédiaire, vous pourrez désormais recevoir des nouvelles de votre livraison via WhatsApp.

De quoi s'agit-il ?

Dès que votre commande est prête à être livrée, vous recevez une notification personnalisée avec les détails de la livraison. Ce message contient les références des articles que vous avez commandés, la date de livraison et l'adresse de livraison, afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Vous pouvez y répondre, car vous vous adressez à un employé réel et non à un chatbot.

Qui recevra cette notification ?

Prenez-vous livraison des marchandises ? Ou passez-vous une commande pour un collègue ?

Il est important que le numéro de téléphone portable du destinataire soit ajouté à la commande. Indiquez ce numéro lorsque vous passez votre commande afin que la bonne personne reçoive les mises à jour.

Contactez votre Woodshop ou votre représentant pour plus d'informations.