Questions fréquemment posées

Comment puis-je contacter Cras ?

Vous pouvez contacter Cras de différentes manières.

Vous êtes au travail ou sur la route ? Notre équipe de service est disponible tous les jours, pendant les heures de bureau, pour répondre à vos questions via WhatsApp ou Facebook Messenger.

Assis à votre bureau ? Envoyez-nous votre demande via le formulaire de contact, WhatsApp ou Facebook Messenger.

Vous pouvez également nous atteindre pendant les heures de bureau au +32 56 60 34 44. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.

Bien entendu, vous êtes également les bienvenus dans l'un de nos Cras Shops.

Comment puis-je passer une commande ?

Vous êtes déjà client de Cras ? Vous pouvez passer une commande par mail ou par téléphone auprès de votre représentant habituel ou de votre représentant des services internes.

Vous souhaitez devenir un client de Cras ? Vous pouvez contacter votre Cras Shop local ou via le formulaire de contact général.

Puis-je venir voir les produits ?

La plupart des produits peuvent être consultés sur place. Veuillez contacter l'un de nos Cras Shops pour cela.

Que faire si je ne trouve pas un produit sur cras.com ?

Contactez notre Customer Service Team, qui se fera un plaisir de vous aider.

Services chez Cras

En plus de notre large gamme de produits, nous offrons également plusieurs services à nos clients. Par exemple, vous pouvez demander un échantillon pour la plupart de nos produits. Vous pouvez également vous adresser à Cras pour le sciage, le perçage et le fraisage de panneaux sur mesure, selon votre métré. Vous souhaitez raboter sur mesure ? Imprégner ou tremper ? Pas de problème.

La plupart des traitements sont effectués de manière centralisée dans notre production à Waregem. Le sciage des panneaux est possible dans chaque Cras Shop.

Avez-vous également besoin de matériel pour modifier ou fixer vos achats ? Pour les vis, les colles ou l'huile, vous n'avez pas besoin de vous rendre à une autre adresse. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre Pro Shop. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos services.

Quel est le délai de livraison d'un article de Cras ?

Lorsque tous les produits d'une commande sont stockés dans le même entrepôt, nous nous efforçons de livrer dans les 48 heures suivant la réception de la confirmation de la commande. Si les produits de la commande sont conservés dans des endroits différents, ils seront livrés dans la semaine ouvrable.* Continuez à lire ici pour plus d'informations.

*Les informations ci-dessus s'appliquent uniquement à la livraison en Belgique.

Je veux faire livrer une commande. Quels sont les coûts impliqués ?

Les prix suivants s'appliquent à toute commande livrée par nous en Belgique :

  • € 75 hors TVA

  • GRATUIT pour les commandes à partir de 750 € hors TVA

  • 17,50 € de frais de service hors TVA

Que signifient FSC® et PEFC™ ?

FSC® et PEFC™ sont les deux labels les plus connus en matière de bois. Ces labels garantissent que le bois provient d'une forêt gérée durablement. Dans ces forêts, l'abattage est effectué de manière sélective et un nouvel arbre est planté pour chaque arbre abattu. Ainsi, vous savez que le processus n'est pas nuisible à l'environnement.